Bienvenue dans les balades sensibles et créatives : rendez-vous le premier samedi de chaque mois dans les bois de Châtel-Guyon, de 9h30 à 12h30.

Les balades sensibles sont des temps en nature pour reconnecter à soi, à ses ressentis, à son intériorité, à sa propre nature.
Elles permettent un apaisement intérieur, un temps pour soi, une connexion à l’enfant intérieur.
Elles sont un retour à l’essence, à l’essentiel, à la simplicité de ressentir et d’être pleinement présent.
Les balades sensibles sont composées :
- d’un cheminement en nature (une balade « facile », non pas une randonnée),
- d’un retour au corps par différentes pratiques (mouvement doux, respiration, visualisation, auto massage, etc.),
- de pratiques artistiques variées (écriture, dessin, danse, chant, land art, etc.) pour favoriser le retour à soi et l’expression de soi.
Pour connaitre le prochain rdv, suivez l’actualité dans l’agenda!
Ils en parlent :

« Bienveillance, partage (partage pour l’expérience sensitive que Noémie propose et pour le partage émotionnel entre les participants.) et harmonie avec la nature : très belle expérience avec la balade sensible. Noémie est bienveillante et pleine de ressources pour nous faire vivre un retour à soi et une connexion avec la nature en douceur, sensibilité et créativité. Elle propose une autre façon de se balader et d’écouter et regarder la nature. Très ressourçant et inspirant. » Elodie
« Bienveillance, écoute et bien-être : moment très doux et apaisant lors de cette balade sensible. Au rythme du vent, et des discussions, Noémie est à l’écoute du groupe et propose des activités très intéressantes !
Un réel moment de bien-être entre discussions, écoute de soi, soin de l’âme et bonne humeur » Hedy
« Calme, bien-être, apaisant. C’est une expérience apaisante car il y a vraiment un retour à soi ou plutôt en soi, une sorte d’écoute de soi-même qu’on n’oublie trop souvent », F.
« Super, je recommande pour se recentrer sur soi-même et réussir à prendre son temps . Balade enrichissante. » F.

